lundi 19 mars 2012

rassemblement suite



2 commentaires:

  1. j'adore les animations des diablotins avec mon compagnon,c'est convivial, décent et franchement je voudrais bien faire partie de cette association bien que mon travail ne me laisse pas toujours le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mon facebook virginie BOUGUARINE et JOHNNY

      Supprimer

Membres et sympathisants

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Istres, 13, France
Association de motards Créé en 2003 et enregistrée en mars 2004 notre association est née de la volonté d’un groupe de passionnés de la moto, de fonder une association sur des valeurs humanistes, d’amitiés et de solidarité entre ses membres. Nous avons pour objectifs l’organisation de toutes activités liées à la moto et au trike, balades et séjours, de rassemblements motos et de réunions conviviales, mais aussi des activités à caractère caritatif. Nous pouvons également apporter notre concours pour l’encadrement et la sécurité de manifestations culturelles et sportives.